Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE BORD D'UNE APPRENTIE JARDINIÈRE
28 juillet 2017

Petit aparté

Chers tous, 

Ce blog n'a pas d'autre but que de partager avec vous mes débuts en tant que jardinière, mais il se trouve que j'ai une autre passion, l'écriture. 

En ce moment, et déjà depuis de nombreux mois, je travaille sur un roman inspiré de l'une de nos histoires préférées ici, au Pays basque : les sorcières de Zugarramurdi. 

Si vous aimez le fantastique, les histoires à mi-chemin entre fiction et réalité, alors peut-être que vous aimerez aussi cet univers que j'affectionne énormément. 

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez en découvrir un peu plus, je vous laisse le lien. Et si vous voulez lire un peu de ma modeste prose, dans l'onglet "Extraits de mon prochain livre", vous trouverez en lecture le Préambule, ainsi que le premier chapitre que j'ai laissés ouverts au public. 

Dans ce livre, je parle de générations de femmes, mais j'aborde également les thèmes de la transmission, de la mediumnité, de la sorcellerie, de l'âme et de la réincarnation. 

http://patriciap.canalblog.com/

wp-content-uploads-2014-01-black-and-white-dance-nature-pegan-vintage-witches-favim-com-46861 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite bonne chance pour la publication de ton livre. Biz. Pam
Répondre
C
AH!! Je savais que tu avais quelque chose pour écrire si bien!! Comptes-tu le publier?
Répondre
JOURNAL DE BORD D'UNE APPRENTIE JARDINIÈRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 299
Archives
Derniers commentaires
Publicité