Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE BORD D'UNE APPRENTIE JARDINIÈRE
19 février 2019

Toutes mes potions de Sorcière (Sorgin, en basque !)

Chères Lectrices, chers Lecteurs,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter toutes les potions que j'ai réalisées ces derniers mois.

Ce joyeux délire a débuté l'été dernier et je n'en finis pas de vouloir tester de nouvelles recettes ! Mes ami.e.s, ma famille, mes proches ont tous une ou plusieurs de mes potions et en redemandent dès qu'ils ont terminé leur pot. Et personne n'a fini à l'hosto ! 

Je n'utilise que des pots en verre recyclé, je stérilise tous mes ustensiles, pots et plan de travail, et réalise ces préparations dans des conditions d'hygiène maximale, ou tout au moins, dans la mesure de ce que le fait maison permet.

Je tiens à remercier Marionne qui m'a également beaucoup inspirée. Je vous conseille d'aller régulièrement visiter sur son blog, voire carrément de vous abonner, car c'est une mine de bonnes infos et de super tuyaux !

==> http://faitmaisonmarion.canalblog.com/

Je vous laisse avec ces photos prises ces derniers mois, et si certaines potions vous intéressent, n'hésitez pas à me laisser un message pour que je vous transmette la recette ! (Passez la souris sur les photos, vous aurez la légende !)

C'est tout pour aujourd'hui !

La Jardinière.

Crème nourrissante pour le corps Coco / Fleur d'Oranger

Synergie des diverses huiles essentielles pour parfumer son intérieur ou pour la détente

Baume à lèvres au Miel et à la Cire d'Abeille

Soin Contour des Yeux, Argan, Rose, Acide hyaluronique

Crème Jour Peaux matures (45/50 ans) Noyaux d'abricot, Rose

Onguent réparateur au macérat de souci (made by myself) et karité

Onguent nourrissant pour le teint, Karité, Orange, Macérat Carottes (made by myself)

Sérum anti âge aux huiles précieuses (à appliquer avant la crème de jour)

Crème de Jour / Nuit ultra nourrissante karité, huile d'avocat, vanille

Beurre végétal anti gratouilles Cire jaune, Macérât de lavande (made by myself)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bientôt nous pourrons reparler de jardinage!!! mon futur potager est dessiné, Mister s'est dévoué pour me fabriquer tout cela. Hâte de planter quelques légumes, des aromates, me battre contre les escargots et limaces pour sauver mes fraises...
Répondre
M
rhhooo merci pour le clin d'œil!!!<br /> <br /> Et trop mignonnes les bébetes sur tes photos! <br /> <br /> en test actuellement ici : un masque pour les cheveux!<br /> <br /> Bises
Répondre
JOURNAL DE BORD D'UNE APPRENTIE JARDINIÈRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 299
Archives
Derniers commentaires
Publicité