Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE BORD D'UNE APPRENTIE JARDINIÈRE
27 juillet 2017

Ma première salade de crudités !

Chers toutes et tous, 

Je ne résiste pas à l'envie de poster ce billet, parce que ça fait 3 mois que je bosse de façon intense sur ce potager qui m'a demandé beaucoup d'attention.

Je ne suis pas peu fière de vous présenter ma première salade composée que j'ai réalisée avec des légumes et aromates provenant exclusivement de mon potager de débutante. 

C'est débile, ne vous moquez pas, il m'en faut peu, je vous l'accorde.

Il fait un temps magnifique. Ce soir, je dîne sur ma terrasse et m'apprête à déguster ma première salade de crudités, composée de tomates cerises jaunes, de piments, de basilic, et de belles tomates rouges, le tout assaisonné d'un peu de vinaigre balsamique. 

Tout ça pour ça !? OUI !! Cent fois OUI !!!

Bon appétit à toutes et tous, Etchebest n'a qu'à bien se tenir !!

Ci-dessous, ces deux photos.

C'est tout pour aujourd'hui. 

20292843_837723146397006_5042638440745510716_n

20431702_837832586386062_7437712898706656265_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!!!!! (y)
Répondre
C
Bravo la jardinière ! Certaine que cela devait être excellent et le goût authentique !!!<br /> <br /> Ta ténacité (ou ta patience ;-) est récompensée !
Répondre
P
Quelle chance ! Mes tomates sont désespérément vertes. Oh oui les légumes que l'on a cultivé sont meilleurs. Biz. Pam
Répondre
C
Tu nous diras si le gout était à la mesure de tes attentes!
Répondre
JOURNAL DE BORD D'UNE APPRENTIE JARDINIÈRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 299
Archives
Derniers commentaires
Publicité